module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Carte SD pour 60d

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par .:!SEB!:., 20 Avril 2013.

Tags:
  1. .:!SEB!:.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant réalisé pas mal de prises afin de tester mon 60d, je me suis appersu d'une chose:

Lorsque je fais des mouvement rapides trop longtemps (travelling par exemple), au bout de 10 secondes mon image saccade.

Alors je me pose des questions sur l'origine de ce problème. Vient-il de mes réglages sur mon boitier ou de ma carte sd? (Perso j'opterai pour la carte).

J'ai ajouté à mon 60d le firmware de MagicLantern, en laissant le débit à x1 ca saccade, en l'augmentant, ca saccade encore plus. C'est pour cela que je met en dout ma carte SD... j'ai une PNY Pro-elite 32go classe 10 (CELLE LA).

Donc voici mes questions:
    - Quel est le débit maxi que peut délivrer mon 60d équipé de MagicLantern, sans détériorer l'image.
    - Quel est votre avis sur la carte SD que je possède, pensez-vous que le probleme puisse venir d'elle?
    - Si le problème vient de ma carte, je compte investir dans un autre modèle, CELUI LA qui est sencé avoir un débit supérieur. Que pensez-vous de ce dernier? Pensez-vous qu'il résoudra mon problème?

Merci de m'aider car la je suis vraiment embêté car je n'arrive pas à sortir un image propre de mon 60D à cause de ce problème de saccades.

Merci d'avance

Seb

2. .:!SEB!:.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up! toujours rien?? :hello:

Chargement...

Dernières occasions