module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

carte sd numérique bloqué

Discussion dans 'Photo numérique' créé par aimed, 2 Septembre 2006.

Tags:
  1. aimed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'alors de la prise de photo mon appareil c'est éteint ...aprés l'avoir allumé il m'indiquer carte invisible ... ma carte SD est donc bloquer ... je contact donc un récupérateur de données ... les tarif sont hallucinant entre 800 et 1400 euros . es que quelqu'un connaitré d'autre moyen !!!:o :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il xsite des freware pour récupérer les données va voir PC INSPECTOR File Recovery ou encore Digital Image Recovery (je n'ai pas le lien mais va voir avec Google)

mais il faut que ta carte soit vue par ton PC dans l'appareil sinon achète un simple lecteur de carte USB
    Bon courage
    @+

3. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le cas d'une carte avec des pbs de lecture en la mettant directement dans le lecteur du pc et ok en utilisant un petit lecteur sur usb. c'est donc à essayer, d'autant que pas tres cher (20€ il y a 2 ans chez carrefour).
    tu peux meme essayer les divers lecteurs de tes connaissances : il n'y a pas toujours le meme composant d'interface dedans.
    une fois tes photos recuperées... un petit formatage serait plus "carré"

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +761 / 2 635 / -55
    Pas de soucis ..

;) salut aimed
    Tu dois récupérer tes photos sans problémes avec les bons logiciels ( ceux indiqués par GEGE 92 )
    A titre d'exemple j' ai tout récemment récupéré pour une amie environ 192 photos sur une CF ( Pleine !!! ) contenant 256 photos .. le pire ..elle avait déja repris 7 nouvelles photos .( C'est une femme !!! )
    Le tout avec l'utilitaire fournis par SanDisk avec ses cartes Extrem III.

Effectivement si ta carte est "invisible " le lecteur de carte sur pc est un must .

Bertrand :cool: :cool:

Chargement...

Partager cette page