module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte pour visionner sur un écran tv ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par pierre ailleur, 12 Décembre 2004.

Tags:
  1. pierre ailleur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,

En ce moment, sur mon ordi, je n'ai que des entrées firewire.

En attendant de pouvoir m'acheter un Canopus Storm ou autre carte d'acquisition pro temps réel :

Je recherche (en dehors d'une caméra que l'on branche en jonction Firewire-Analogique) un solution achat simple pas trop cher pour pouvoir visionner à partir de PPro sur un moniteur TV, et peut-être pouvoir en plus faire quelques acquisitions analogique.

Voilà.

C'est comme une discussion que je lance, parce que à regarder comme çà sur le web un peu à droite à gauche, il ne semble rien d'y avoir de vraiment bien clair la dessus.

2. zogobille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    facile et pas cher tu achete une carte video avec sortie tv capable de travailler en bi ecran

une carte tel que nvidia gforce 2,3,4,FX carte grand publique faite pour les jeux en 3D mais jamais eu de probleme avec et je l ai est toute essayé

sous xp pro et premiere pro c'est la fete et mes moniteurs sont sur la tv ideal pour travailler gain de place... du moin pour moi

Chargement...

Partager cette page