module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte pour retour vidéo sur Mac

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dipask, 28 Décembre 2002.

Tags:
  1. dipask

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un sait-il si la carte ATI 7000 Mac est compatible avec XPress DV 3.5 Mac ?
    Impossible d'avoir l'info par AVID, ni par Apple...
    Je cherche un moyen d'avoir un retour vidéo sur écran télé pour visualiser mon montage final XPress DV... sans passer par le camescope...
    Merci !

2. okeanos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non:

Ben ! a premiere vu il n'y a pas de raison pour que ce soit possible car le signal DV est decompressé (pour l'affichage vidéo) par le codec du Camescope ou du VTR. peut être qu'Avid developpera sur Mac des drivers compatibles avec des cartes d'acquisition DV comme il l'avait fait avec la Canopus sur PC mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.

en tout cas vive AVID, je suis monteur et formateur sur toute la gamme et ancien technicien de maintenance et de Hot line, j'ai suivit des projets long metrage et autres et la fiabilité des stations est allucinante (pour peu que l'on respect les préconisations du constructeur)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page