module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte Pinnacle

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dje69r, 11 Septembre 2003.

Tags:
  1. dje69r

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:

Voila je me suis acheter un camescope numérique ( jvc grdv 4000 ) et j'aimerais acheter une carte d'aquisition...

J'ai lu vos discussion sur la pinacle edition 5 pro mais bon j'ai deja une Ati radeon 9800 pro... et comme je n'y connais rien, cela veut dire que la carte fournis remplacera ma carte actuelle ?

L'edition 5 "tout court" n'est elle pas mieu pour moi ?

Ma config est : athlon 2800 barton, 1Go DDR à 400MHz, disque Scsi 36Go UW3 + un 18 Go UW3 ou je comptais faire mes traitement vidéo, une radéon 9800 pro, un graveur DVD plextor 8x +-R, il ne me manque que la carte d'aquisition... et la j'avoue que je suis perdu...

c'est un pc que j'ai monté expres pour faire de la vidéo, donc si c'est mieux de prendre avec la carte AGP, ben je recupererai la Radeon sur mon autre PC...

Merci de me repondre car la j'ai deja 4 cassettes de pleines...

Dje

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !
    Si tu as un PC dédié à la vidéo c'est sans doutes que tu compte monter beaucoup.
    Du coup il est important que tu puisses visualiser ce que tu fais directement sur un téléviseur pour ton confort. C'est un point à ne pas négliger. Je ne suis pas du tout un expert en matériel informatique (d'autres apporteront des précisions) mais une carte temps réel (genre Pinnacle DV 500 mais il y en a beaucoup d'autres) est un plus non négligeable.

GiLd

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Jette un oeil à la FAQ sur le "matériel pour monter et graver son film" en haut du forum DV. Tu auras une vue sur l'ensemble des solutions qui s'offrent à toi en fonction de ton budget.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page