module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte Pinnacle Studio DV et WIN2K

Discussion dans 'Archives forum' créé par fra11400, 26 Février 2002.

Tags:
  1. fra11400

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut amis DVistes,

J'ai un énorme souci depuis le changement de ma carte mère sous Windows 2000. En effet, ma carte studio DV , qui marchait super avec mon ancienne carte MSI, ne fonctionne plus avec ma nouvelle MSI K7T Turbo 2 et un processeur Athlon 1 Ghz.
    En effet, ma carte est vue comme une Texas Instrument IEEE1394, mais mon caméscope Sony TRV330E n'est pas vu. Du coup, le logiciel studio DV 7 ne peut pas initialiser la capture.

HELP PLEASE

2. fra11400

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai testé avec Windows 2000 pro et avec Windows XP pro avec DirectX 8.1 sans aucun résultat

3. guiton2000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de l'acquisition de ma nouvelle machine, j'ai décidé de me mettre au montage, j'ai donc acheté une carte Studio DV sur une machine équipée d'une carte MSI K7T 266 pro et d'un Atlhon TBird 1.4GHz. Ca n'a jamais marché.

4. fra11400

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment faire pour installer un autre driver que le TI. J'ai cherché sur le CD Pinnacle Studio 1.x ou 7.x et je n'ai rien trouvé.
    En revanche, Windows 2000 ne me demande pas mon avis et installe le TI par défaut.

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai une carte mere MSI K7T266 Pro2 (RU) avec Windows 2000 Pro (SP2) et tout fonctionne a merveille.
    :cool:
    Bien sur, comme l'a dit Fauqu, il est imperatif de bien charger la derniere version du BIOS & etre a jour avec Direct X (dans le BIOS fourni par defaut, il y a quelques petits problemes mineurs, mais je ne sais pas si cela empeche Studio 7 de tourner). Pour ma part, avant d'installer Studio 7, j'ai flashe mon BIOS (V 3.3), et j'ai installe les derniers drivers dispo sur le site MSI (4in1437.exe / 6380v33.exe / fast133v38.exe / usb203b.exe / via_usb_filter_rc1.exe)
    :D
    Attention, ceci est valable pour moi, mais peut etre pas pour d'autres, faites en fonction de votre config!!!
    Sinon, tout marche parfaitement bien, il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas chez d'autres!
    ;)
    Faites un tour du cote de chez MSI puis mettez a jour le PC. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

====

Ma config (qui fonctionne parfaitement...)

Carte mere MSI K7T266 Pro2 (RU)
    AMD Athlon XP 1700+
    512 Mo RAM
    2x40 Go HD (Western Digital-7200 rpm) montes en RAID UDMA100
    Carte Hercules 3D Prophet II Titanium 64Mb RAM
    Carte son intégrée sur la carte mère

Carte acquisition Studio DV de Pinnacle
    Soft: Studio 7 (V.7.07.1)
    Camescope SONY DCR-TRV17

PS: Pour les drivers, voir ma "config" (fichiers au format ZIP)

#5 Invité6, 2 Mars 2002
    Dernière édition: 3 Mars 2002
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page