module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Carte pinnacle studio + 700 pci

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par beubble, 23 Janvier 2006.

Tags:
  1. beubble

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à toutes et tous ,

Je suis sur le point d'acheter la carte Pinnacle Studio Plus 700 PCI et j'ai un doute sur l'utilisation de celle ci .

Peut on utiliser n'importe quel soft de montage avec cette carte ou somme nous obligé de recourir à celui de pinnacle en l'occurence studio 10 ?

Merci

Cordialement

Thierry

2. killspence

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je crois, a vérifier, que tu ne peux utiliser que Stusio 10.
    C'est carte n'ets pas très puissante. Tout depend de ce que tu veux faire, si c'est pour de l'acquisition analogique, préfère la version USB.

:jap:

3. perle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    studio 10 pas encore stable...

Je t'invite fortement à consulter les avis concernant Studio 10, car nombreux sommes nous à rencontrer des pb avec (instabilité, fonctionnalités boguées,...)

Donc si la carte ne marche pas avec un autre soft, gare à toi !

A moins que tu ne sois pas pressé, le temps que Pinnacle corrige les trop nombreux problèmes référencés. D'ailleurs un patch 10.2 est annoncé pour février. Reste à voir son efficacité.

Je suis passé la semaine dernière sur le site de la Fnac. Sur les avis, Studio 10 est noté 2/10. A méditer...

Perle

4. beubble

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour ,

Pas très puissante ?

J'avoue que c'est une carte d'entrée de gamme , mais il semblerait quel est à même de gérer la HD et les effet en temps réelle , c'est tout de même pas mal .Enfin c'est ce que vante Pinnacle sur leur site .

Cette carte viendrait en remplacement d'une Movie Box récalcitrante . Ce qui était particulierement bien avec cette dernière , c'est que je n'était pas du tout bridé par le soft de montage .Lorsque l'on a goûté à des logiciels plus évolué que studio , c'est difficile de s'en passer , de plus comme dit Perle , studio 10 c'est apparemment pas le pied du tout .

Si quelqu'un pouvait l'avoir testé pour me donner un avis , se serait sympa .

Thierry

5. Poussette

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pinnacle

Bonsoir,

J'ai acheté PINNACLE plus 700 PCI version 10. Et je dis surtout ne L'ACHETE PAS j'avais la version 9, sans problème. La 10 une vrai calamité, enfin que des problèmes. Je recherche moi-même quelqu'un qui pourrait m'aider, la capture n'est pas nette, trouble, je ne sais plus quoi faire.PINNACLE doit début Février ! faire un corriger...nous attendons tous, Honteux d'avoir mit sur le marché un logiciel qui est loin d'être au point.

6. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
Chargement...

Partager cette page