module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Carte pci express IEEE 1394 et Windows 7 64bits

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dédé, 18 Février 2015.

Tags:
  1. dédé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Le fonctionnement des ports ieee 1394 sous windows 7 est une discussion qui a eu déjà lieu un certain nombres de fois et je ne vais pas la relancer.

Donc j'ai un PC avec carte ASUS P6T deluxe V2, i7 920.

J'avais gardé windows 7 32bits pour des raisons de compatibilité avec certains logiciels. Ma caméra Sony HDV était parfaitement reconnue.

J'ai remplacé mon disque dur par un SSD et mis windows 7 64 bits. Depuis ma caméra n'est plus reconnue via le port IEEE 1394 qui d'après windows fonctionne bien. J'ai tout essayé d'après les messages du forum , mais rien à faire.

Je souhaite donc acheter une carte PCI express ieee 1394. Pouvez-vous me donner un conseil sur laquelle acheter ?

Merci d'avance de vos conseils.

Cordialement

Dédé

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Depuis ma caméra n'est plus reconnue via le port IEEE 1394 qui d'après windows fonctionne bien"

Avez vous un message de Windows lorsque vous connectez votre caméra ?
    Si elle n'est pas détectée à ce niveau là, aucune chance que le logiciel de capture fonctionne.

Dans ce cas c'est un problème de driver de chipset IEEE1394.
    Il faut essayer d'autres drivers.

Si vous voulez rajouter une carte IEEE1394, n'importe laquelle convient, mais vous risquez de retomber sur le problème de driver.

Olivier

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    J'ai eu ce problème avec une Expresscard IEEE1394 et un logiciel (Powerdirector 12 et 13), sous Win 7 64 bits, j'ai dû changer le driver pour un "hérité" (Legacy) et tout est rentré dans l'ordre.

Chargement...

Partager cette page