module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte Open GL non reconnue

Discussion in 'Archives moteurs' started by fab_thefab, Oct 8, 2004.

Tags:
  1. fab_thefab

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    je viens d'acheter une carte graphique Quadro FX 1000 d'occasion. L'installation s'est passé sans souci, le pilote nickel. la configuration double écran impeccable. Les 3dmarks et autres parfait...Par contre After FX 6.5 ne la reconnait pas comme carte Open GL...le comble !!!et le fin du fin, elle plante, je ne peux plus bosser....Elle est bien sur la liste des cartes supportées par adobe pourtant! Je vais essayer en installer le vieux pilote certifié 53.03 et on verra mais j'ai des doutes...quelqu'un a une idée?
    JE NE PEUX PLUS JOUER AVEC AFTER!!!! (j'ai revendu ma vieille Quadro 750 GL (qui elle n'était pas certifiée), LE DRAME DE TOUTE UNE VIE!

#1 fab_thefab, Oct 8, 2004
    Last edited: Oct 8, 2004
  2. fab_thefab

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Nom de dieu, je crois rêver...le choix "after effects" n'est même plus proposé dans la liste des applis compatibles dans le tableau de contrôle du pilote nvidia...

3. fab_thefab

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    bon ben ça marche avec le vieux pilote...:rolleyes:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous