module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

carte OHCI c'est quoi ??

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par camsony, 12 Avril 2002.

Tags:
  1. camsony

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je possède l'ensemble pinnacle studio deluxe (soft et carte le tout pour 3000f grrrr) et à un précédent post BobArt me dit que c'est une carte OHCI, ça veut dire quoi ???
    Cette carte me permet de rentrer et sortir aussi bien en DV (avec ma pc120) que en HI8 (avec sony evs9000). Ma carte graphique est une matrox 450, le pc dd 2 de 40go 7200t udma, 1 athlon 1ghz et 528mo ram.
    Est il possible d'utiliser première 6... et est ce que ça va marcher eussi bien que avec le soft pinnacle video studio deluxe ?? car je vois qu'il y a plein de pb avec première ???
    Que va m'apporter Première de plus que Pinnacle studio deluxe ???
    Je débute et je n'y comprends pas grand chose...
    J'ai essayé d acquérir de la vidéo à partir de Ulead média studio pro 6.5et je n'y arrive pas, cela me donne l'impression d etre une usine à gaz !!!
    Aidez moi au mieux, merci.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    MSP 6.0 o 6.5 est fourni avec un didacticiel qui permet de comprendre rapidement la logique du montage. Sans une telle aide et surtout sans internet et le Repaire, l'apprentissage est très ardu. Mais en persévérant, on arrive vite à oublier ses premiers balbutiements !

Note que Premiere est d'une approche bien plus redoutable que MSP. Une fois que tu les maîtrises tous les deux, il faut tout réapprendre quand on passe à Vegas ... ;)

Bob

Chargement...

Partager cette page