module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Carte NVIDIA GeForce 7650 GS et montage HDV

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par damdub, 23 Mars 2007.

Tags:
  1. damdub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis tenté par l'achat du nouveau PC Medion chez Aldi (en Belgique)
    Voir ici:
    MEDION MD 8822 Entertainment PC

La carte graphique est une NVIDIA GeForce 7650 GS avec 1 sortie VGA, 1 sortie DVI et 1 sortie HDMI. Est-il possible d'avoir un affichage double écran via les sortie DVI et VGA ET une sortie pour la vidéo en plein écran (en HD) via la sortie HDMI, le tout en même temps, évidemment ?

Sinon que pensez-vous de ses caractéristiques pour un prix relativement bas finalement ? Je rajouterais immédiatement 1gb de RAM...

"Processeur Intel® Core™2 Duo E6400 : 2.13 GHz, 2 Mo L2 Cache, 1066 MHz FSB
    Disque dur 320 Go
    Importante mémoire vive SDRAM DDR2 de 1024 Mo cadencée à 533 MHz et 64-bits (1 emplacement libre pour une extension ultérieure)
    Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7650 GS : DDR2 de 256 Mo, interface HDMI et sortie DVI
    Graveur de DVD/CD multi-formats 18x (2) avec technologie Dual Layer et LightScribe™ (3)
    Lecteur DVD 16x DVD-ROM
    Télécommande
    Clavier sans fil
    Souris optique sans fil
    2 haut-parleurs multimédia
    Interface S-ATA 300 super rapide : 7200 tpm, 8 Mo de mémoire cache
    Contrôleur réseau intégré, Fast Ethernet 10/100 Mbit/s
    Accès réseau sans fil (5) WLAN 54 Mbit/s intégré, compatible IEEE 802.11g 802.11b.
    Télévision TNT, TV analogique (1)
    Lecteur de cartes Flash USB 2.0 intégré : lit et écrit toutes les cartes Flash courantes (cartes mémoire non fournies)
    Audio haute définition 8 canaux"

Merci pour vos commentaires

2. damdub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ?
    Personne pour aider un p'tit belge hésitant ?

3. damdub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon post ne serait-il pas au bon endroit ?

4. Sweetback

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne pense pas que tu puisses avoir 3 affichages en même temps sur les 3 sorties ! En prenant cette CG, il te faudrait une solution externe genre camescope (avec le DV in), boitier d'acquisition (tu en as à moins de 100€) pour le retour TV mais pour du SD, je présume !

Une autre solution que j'aimerais bien essayer c'est avec les extensions genre Matrox DualHead2go avec laquelle, tu peux étendre ton bureau sur 2 voire 3 écrans sur une seule VGA ou DVI (selon le model), laissant ainsi la possibilté d'utiliser le TV out ou DVI ou HDMI. Et donc, là, tu as, théoriquement, la possibilité d'un retour HD ! Mais quid de ce qu'a réellement ce module dans le ventre ? Pour plus de 150€, je préférerais le tester dans de différentes configurations histoire d'être sûr que ce n'est pas un énième gadget !

Bye

Chargement...

Partager cette page