module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte mere slotek et dv 500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par tongasoa, 7 Mai 2002.

Tags:
  1. tongasoa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

y'en a t'il parmi vous qui ont une config autour d'une carte mere soltek... et quelle référence avez vous, avec quel processeur, carte son (SBlive 1024 marche t'elle), carte graphique (ati rage theater marche t'elle). Je travaille sous win 98.
    J'ai bien essayé d'installer les driver 1.2 de dv 500 mais a chaque redemarrage mon pc me redemande d'installe le driver : dans panneau de config y'a un point d'interro jaune sur les driver de dv500 dans propriétés systeme.
    Moi j'ai pas de possibitlité de tester la carte avec l'outil test de la dv500
    merci pour vos reponses
    a+

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, je ne connais pas la Carte Mère Slotek, mais si tu va sur le Site de Pinnacle www.pinnaclesys.de, tu trouveras la liste des carte mère compatibles avec la DV 500 .

Les drivers DV500 actuellement a jour est la version 4.0, telechargeable sur le site Pinnacle egalement.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page