module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

carte mere et rt 2000

Discussion dans 'Matrox' créé par milo59, 18 Mars 2008.

Tags:
  1. milo59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous
    je travaille sur la rt 2000 depuis plusieurs années depuis (qu'elle est sortie)..mon pc commence a viellir (athlon 1800+)et je voudrais en changer (passer a un pentium 2 core)..ma question: quelle serait la carte mere compatible avec la rt 2000....merci de votre aide...

2. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ouf! Faudra que tu trouves un carte qui a une slot AGP et non PCIexpress... mais pour le reste, moi, je me collerais aux cartes recommandées pour la X100

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Je ne pense pas que la RT2000 s'installe sur un slot AGP, ce n'est pas une carte graphique, je pencherais plutôt pour un slot PCI ??

4. milo59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci a vous Le prof et Gege
    Donc si j'ai bien compris:
    Choisir une carte compatible avec la X100...
    La G400 flex 3d connectée sur un port AGP (donc il faut 1 port AGP)
    La RT 2000 sur un port PCI (irai-t'elle sur un pci xpress sinon il faudrait un port PCI normal)

Je suis allé voir chez matrox mais ils ne parlent plus de la RT 2000...
    Est elle encore necessaire avec les nouvelles configurations puissantes d'aujourd'hui ?
    Que pour une visualisation sur ecran tv..Je me pose ces questions...

5. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0