module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte mère DFI / config PC

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par nitramario, 5 Octobre 2005.

Tags:
  1. nitramario

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous,

je suis nouveau sur le forum,

voilà mon souci, je viens d'acquèrir un caméscope numérique (canon mvx300) et donc je souhaite me racheter un PC avec lequel je puisse faire un peu de montage vidéo (usage occasionel)

Je ne suis pas fixé sur du AMD ou du Pentium.

L'assembleur (crystal system à côté de grenble) chez qui je vai acheter mon PC me propose une carte mère DFI NF4 infinity associé à un AMD athlon 64 3000+ et 2x 512 de mémoire.

j'ai essayé de me renseigner sur ces cartes mère mais elles ne sembles pas trop diffusées, est-ce quelqu'un en a monté ou entendus parlé pour le montage et la CAO (autre usage de mon PC) ?

Je voudrais mettre une ASUS mais j'ai pus voir dans des forums des soucis avec les ventilos (carte A8N.....) alors du coup je ne sai plus quoi mettre comme carte mère.

Je souhaite avant tout un PC fiable donc le puissance à tout prix n'est pas mon objectif.

Pourriez vous m'aider un peu sur le choix des principaux composants ?

d'avance merci

martin

Chargement...

Partager cette page