module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte mère avec firewire

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gege21, 16 Mai 2003.

Tags:
  1. gege21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La solution qui consiste à utiliser l'entrée firewire d'une CM (par exemple Asus P4G8X) est elle meilleure ou moins bonne que la solution qui consiste à monter la carte Pinnacle Studio DV.
    Je vais changer de CM bientôt. Actuellement j'ai la carte SDV d'installée, mais je voudrais profiter de la facilité de la présence d'une prise Firewire sur la future CM pour éviter de réinstaller la carte Pinnacle. Est-ce judicieux?
    Certains ont-ils fait cette expérience?

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    gege,

cette question appartient plus au forum PC... mais autant essayer de t'apporter des réponses tout de suite :)

Il n'y a pas de réelle différence entre les ports firewire sur la carte mère et ta Studio DV (en fait, la studio DV est une carte firewire classique vendue avec un logiciel de montage, ni plus, ni moins). Tu ne devrais donc pas avoir de diffcultés à utiliser une carte mère équipée de ports firewire en lieu et place de ta Studio DV.

Daniel

Chargement...

Partager cette page