module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte mère 939 conseils

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par busbusc, 24 Mai 2006.

Tags:
  1. busbusc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai un problème majeur avec les cartes mères Asus A8NSLI. J'en ai retourné deux car non reconnaissance du port firewire. Je ne veux plus entendre parler de Asus. Que me conseillez vous ? J'avais acheté un dual core AMD 3800+, Y a t il des gens qui utilisent ce genre de proc pour du montage vidéo et qu'avez vous pris comme carte mère ( autre qu'Asus)? J'attends vos expériences..

2. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu ne veux plus entendre parler d'asus, alors que plein de gens on ASUS ici, va chez gigabyte, ou MSI, qui sont aussi très stable, et prend du Nforce 4.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Attention pas de NForce 4 si tu as des disques Maxtor SATA 2
    @+

4. busbusc

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour vos réponses, je vais vous détailler ma config en panne de carte mère. Je possède donc : 1 proc AMD dual core 3800+, 1 hd hitachi sata II 160 Go, 1 hd Maxtor ata 133(8 mo de cache) 200Go, une geforce Club 3d 7300gs (256 mo), 2 barettes Corsair de 512 Mo cas 2,5 , 1 graveur LG 4167B, une alim LC Power de 550W. Une petite précision, faut il prendre une carte mère avec le firewire intégré ou une carte mère sans et ajouter une carte pci avec port firewire ? Y a t il une différence de transfer de données entre les deux système ? Et toujours quelle carte mère me proposez vous suivant les marques citées ?

5. BEBE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai un copain qui a une Asus A8NSLI Premium qui a aussi un problème avec le port firwire.
    Il a renvoyé son camescospe Sony neuf (il restait sur DVIN). Je suis alors pas si sur que se soit son camescope qui soit en panne !.
    Bebe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page