module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte iEEE1394(pinnacle express DV)->WEBCAM

Discussion dans 'Archives forum' créé par seba666, 18 Février 2002.

Tags:
  1. seba666

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    avant tout bonjour,
    j'ai acheté une camera numerique de chez JVC model gr-dv44eg.
    en suivant les conseils de mon copain ainsi que ceux de mon fournisseurs pc,j ai acheté la carte IEEE1394 de chez pinnacle(nom officiel: pinacle express DV).
    voila la situation
    on m a certifié que cette carte peux transformer ma camera numerique en camera temps réel ou plus communement appelé webcam (pour videoconference par ex.)
    bref je connais une partie du probleme,les drivers pour camera mini dv utilisent de nouvelles extensions créé par microsoft .
    le probleme est que je voudrait utiliser cette camera sur des programmes tel que netmeeting,msn messenger.... bref des "anciens" programmes qui utilisent une ancienne version de "drivers"
    donc la question est simple tout en etant complexe,j aimerais savoir par quel manipulation,puis je utiliser(enfin) cette soit disant "webcam"
    merci d avance
    fred de belgique
    :perplexe: :perplexe: :help: :help: :perplexe: :perplexe:

2. gd1

gd1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour l'istant,
    Il faut sortir par la prise analogique du jvc et rerentrer dans une carte genre tv/tuner (hauppauge ou autre) munie d'une entrée s-video ou video.
    Pour le numérique il faut attendre des drivers qui seront certainement écrits pour netmeeting qui n'est pas ancien du tout !

3. lecasimir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    la solution reside dans le programme webcam dv de chez orange.En fait ce sont des drivers quue n a pas developpé microsoft pour messenger et autres....et ca marche nickel.
    Ta camera devient une webcame sur le port firewire.
    Ne pas oublier d allumer le camescope sans K7 a l interieur.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Il y a un post intitulé DV <=> WEBCAM qui indique la procédure en détail pour utiliser son camescope DV en guise de Webcam. A faire remonter sans doute. Microsoft propose une solution : Portrait.

Bob

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
Chargement...

Dernières occasions