module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte ieee 1394 ennyah

Discussion dans 'Montage' créé par hommevolant, 19 Juin 2002.

Tags:
  1. hommevolant

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salamalekoum à tous !
    Voilà, j'ai besoin d'un coup de main pour un pote à moi !

j'ai une carte ieee 1394 ENYAAH, (ouais celle pas chère du tout et qui marche à merveille!) je l'utilise avec Xp et c'est vraiment un régal ! (au passage: merci au repaire pour ce forum qui m'a permis de trouver cette carte "éco" et vraiment au top)

je voudrai donc qu'un pote à moi puisse l'installer sur son ordi
    (un 450 mmx avec win 98 ) mais là :problème!
    l'ordi reconnait la carte mais n'installe pas et ne veut pas installer de driver...
    comment faire?
    merci d'avance...

Des blaireaux de l'informatique, mais des fous de vidéo et de parapente acrobatique !

2. laurentp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, je profite de ce post pour faire part de mon pb avec cette carte sous XP, l'OS la reconnait comme une carte réseau, du coup aucune appli ne la détecte ???

:( :(

A+

3. gbbelco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    si j'ai bien compris les différents messages sur le sujet, il me semble que la version de win98 SE soit necessaire, win 98 premiere version ne reconnait pas cette carte OHCI

je suis interessé par une réponse confirmée d'un amateur éclairé car je ne vais pas tarder à m'équiper moi aussi

salut

Gérard

4. laurentp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, en fait après avoir testé la carte sous W98 1ère édition et sous 2nde édition, elle ne fonctionne que dans le cas d'un win 98 SE au minimum, en ce qui concerne XP en fait Windows la reconnait comme une carte réseau mais dès que le câble firewire est connecté au camescope, XP la reconnait également en tant que carte IEEE 1394 ohci et du coup tout fonctionne à merveille :) :) :)

Pour l'instant, je suis agréablement surpris par cette carte qui de plus est vraiment peu chère (34 € chez "Top achat")

;) A+;)

5. gillex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je dirais meme kil faut win98second edition ET DirectX8.1

6. didierg

didierg Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

parapente acrobatique!

bjr,

c'est la config mini avec n'importe quelle carte ohci de base, mais on trouve de plus en plus de cartes mere avec la connection firewire integré donc si c'est pour un nouvel equipement, a etudier...

si l'homme volant repasse dans le coin j'aimerais bien que l'on echange un peu trucs et astuces concernant la prise de vue en vol, car ça m'interresse meme si je ne me met pas la tete a l'envers volontairement...

7. ninojer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    gros problème avec cette carte

elle est reconnue à merveille, acquisition top, mais pas moyen de rebalancer la vidéo sur le camescope.
    config:
    XP pro
    PC9e
    ennyah 1394..
    gros Hd rapide
    première 6.02

rien à l'écran et juste des images résiduelles de temps en temps enregistrées.
    ceci dit aucun prob à l'acquisition.
    descriptif des paramètres employés:
    PAL
    Pc9e
    non drop frame

export vers cassette
    avec ou sans timecode

le camescope est piloté, il se met en record, il avance jusqu'au timecode voulu, etc
    mais rien, écran bleu ou vidéo plein écran ?! >>C pas ce que je lui demande, C sur la cassette ke je veux la vidéo!

qqu'un a déjà eu ce prob?

8. Reekho

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Des parapentistes sur ce forum ? Tiens, ca me fait penser qu'il serait grand temps de m'y remettre et de ressortir ma bonne vieille Thunder 2 du placard.

Question sur la carte Ennyah> Est ce qu'elle fonctionne bien avec des convertisseurs de type DV Bridge ou Canopus ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous