module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte Graphique

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by svm, Feb 11, 2005.

Tags:
  1. svm

svm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté récement une station "Alienware" PIV 3.60Hz avec une RTX100 et surtout avec une carte graphique "NVidia FX1300" avec qui j'ai un problème d'affichage, quand je lis mes vidéos elle sont ralentis même quand je les regarde sur mon moniteur externe, bref je ne suis pas satisfait du tout, alors que j'ai une autre Station de même congig mais avec une Carte "Matrox Parhelia 128" avec laquelle je n'ai aucun problème, un affichage parfait sur mes écrans et mon monitor externe.
    Alors QUESTION?
    Exciste-t-il un réglage particulier que je dois faire ou bien cette carte n'est pas approprié au montage vidéo?
    Autre chose, sous After Effects je n'arrive pas à faire une préview de plus de 3 secondes, alors que sur mon autre station vraiement aucun problème de ce genre.
    J'en ai un peu marre de ces sois-disants vendeur de stations qui vante leurs qualité de pro, ce n'est que du bluf, une fois vendus on est dans la nature!!
    Tony

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous