module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Carte graphique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CRIS27, 11 Décembre 2004.

Tags:
  1. CRIS27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà le problème :

Comment faire pour installer une nouvelle carte graphique lorsqu'il y en a déjà une intégrée à la carte mère - MSI série KM4AM-V/KM4M-V/KM3M-V -

Rien à faire pour y arriver, le manuel est plus que succinct, a priori pas d'option dans le Bios, pas de cavalier sur la carte ...

J'ai besoin de vos lumières ....

merci :)

Christine

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour CRIS27,

Question : y a-t-il un slot AGP sur ta carte mère ? Si oui, il y a forcément une possibilité d'inhiber la carte intégrée.
    Et ce que tu donnes est un numéro de série. Il faut nous donner le TYPE de la carte, pour qu'on ait une chance de répondre à ta question.

:) Cdt :)
    JR78

3. CRIS27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    et merci pour ta réponse.
    Oui il y a un slot AGP.
    Je n'ai pas le PC sous la main,
    sur le manuel j'ai MS-7061 v1.X, si ça te dit quelque chose....

4. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour,

Ta carte doit ressembler à celle-ci quoiqu'il y ait plusieurs modèles.

Il est certain qu'on a la possibilité d'inhiber la carte graphique interne. Regarde bien dans le BIOS.
    Et regarde dans la doc si elle le donne quel type de slot AGP (4X ou 8X) pour acheter la carte graphique qui convient le mieux.

Question subsidiaire : pourquoi changer de carte graphique ? Parce que pour le montage, c'est beaucoup moins important que la puissance du processeur ou la place disque et leur rapidité ?

JR78

5. CRIS27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'ai pour l'instant rien trouvé au niveau du Bios, mais tout n'est pas très clair pour moi et la notice est pour ainsi dire quasi-inexistante ... Je vais continuer de chercher ....

Réponse à la question subsidiaire... Ce n'est pas pour mon PC "vidéo" .. mais pour le copain de mon fils .... et donc pour une utilisation axée essentiellement sur les jeux....

Bonne journée :)

6. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK je comprends mieux.
    Pour le BIOS, malheureusement, j'ai cherché sans trouver quel paramètre modifier (je n'ai pas de machine de ce type). Mais ça doit être assez simple, du genre internal graphic/enable-disable.
    Difficile de t'aider mieux.
    Ou peut-être que quand on plante la nouvelle carte, il la prend automatiquement comme carte par défaut. De toute façon, s'il y a un slot AGP, il n'y a aucun risque à planter une carte dedans.

JR78

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page