module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte graphique

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par KERPAT, 9 Septembre 2008.

Tags:
  1. KERPAT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les repairnautes,
    je cherche à changer la carte 7300gt de mon macpro 2.66.
    Sous FCP 5.1.4 et tiger, tout roule mais dès que j'utilise VLC ou mpegstreamclip, voir quicktime (et je ne parle pas de l'espace colorimétrique) mes sequences HDV ne sont plus fluides. J'ai essayé à partirt d'une partition Leopard et c'est une vrai cata, même sur FCP :confused: !
    D'où ma question : Est ce que la 8800 gt ou la radeon 3870 pourrait résoudre ces problèmes en gardant FCP 5.1.4.
    Un grand merci d'avance:jap:

2. MarlaSinger07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, moi j'ai changé ma 7300 pour la 8800 et je suis pleinement satisfaite. si ça peut t'aider à faire ton choix !

3. phde99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Avec Final Cut Studio 2 et Leopard, il semble d'après plusieurs tests (et mon expérience perso) que la 8800GT ne convienne vraiment pas. Par contre, la Radeon 3870 est recommandée comment étant la meilleure solution actuelle dans cette configuration. C'est évidemment surtout vrai pour les logiciels qui utilisent principalement la puissance de la carte graphique, comme Motion 3.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page