module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte graphique.

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par apha12, 14 Février 2007.

Tags:
  1. apha12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir si ma carte graphique est compatible avec Studio 10.7.
    Nvidia GeForce 6200.
    Merci d'avance pour vos aimable réponse. Cordialement apha12.:perplexe:

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend du reste de ta config... Mais la carte graphique me semble elle même déjà un peu limitée.

Invité

3. apha12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse voici le reste de ma config:

Carte mère\ Asus P5PE - VM "Green" \ CPU 3,20Mhz \ 1024 DDRAM 1\ carte Lan.
    DD 80 GO MAXTOR. Voila j'ai fait le test pour le Vista tout est bon et en effet ma carte graphique est un peux faible, j'en changerais dès que j'en aurais les moyens. Merci à vous pour vos réponses. Cordialement apha12.

4. robofox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à mon avis faudra déjà faire gaffe avec la RAM, 1024 mo c'est tout juste... avec Studio 10, ça m'est arrivé que 2go de mémoire vive soit utilisée pour un projet en DV!

5. apha12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous pour vos réponses, pour la mémoire RAM, je n'ai pas de difficultés majeure, car je ne fait que des films dont j'ai préparé le contenu avec PhotoStory3 de Microsoft, et la plus part sont à base de photos numériques statiques, je désirais juste savoir si la Nvidia GeForce 6200 est capable de convenir pour ce que je fais. En tout les cas merci beuacoup de votre aide à tous. je vais clôre le sujet. Cordialement apha12 et @ bientôt.;) :)

Chargement...

Partager cette page