module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Carte Graphique Qté Memoire

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JeDorsBeaucoupTrop, 17 Octobre 2012.

Tags:
  1. JeDorsBeaucoupTrop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est-ce que la quantité de mémoire que possede une carte graphique en interne est essentiel pour Adobe PRemiere CS5 ?
    Je veux dire que les prix des cartes sont d'autant plus élevés que la mémoire augmente. Ne doit-on pas plutot privilégier la frequence et le nombre de COREs ? Donc est-ce qu'une "simple", par exemple :

Asus AMD Radeon HD7770 1Go GDDR5

pourraitsuffire pour faire du montage fluide sur un PC ?

A titre d'exemple, actuellement, il me faut 2 heures pour un montages de 10 minutes....:/
    Merci de votre aide.

2. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    PremierePro CS5, C5.5 et CS6 pour PC ne gère que l'accélération GPU Cuda, donc uniquement du nVidia, ta cart ATI ne t'apportera donc aucune accélération GPU avec Premiere.:sad:

Pour Mac avec la version CS6 l'accélération est possible avec certaines GPU ATI via OpenCL.

En gros Pour Windows il faut un minimum de 1 Go de GGDR Ram et effectivement le nombre de coeurs et la fréquence influent sur les performances.

Pour des GPU anciens que l'on peut encore trouver à des prix raisonnables GTS450, GTX460, GTX560 Ti,... fonctionnent très bien sur des projets AVCHD "classiques". En revanche pour la version GTX650 et GTX 50 Ti "Kepler" les performances sont décevantes par rapport à la 560 Ti.

Pour de plus gros projets GTX 480, GTX 570, GTX580, pour la dernière génération (Kepler) GTX 660 et +.

;)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. JeDorsBeaucoupTrop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi pour la réponse claire. :)

4. JeDorsBeaucoupTrop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En furtant à gauche à droite, j'ai finalement choisi la GTX650 qui semble convenir et avec un prix abordable.

5. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Un "Feedback" de ta part concernant les perfs. sera le bienvenu et intéressera les Repairenautes. ;)

6. JeDorsBeaucoupTrop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de probleme pour le feedback, faudra juste etre un peu patient car je vais aussi changer ma config complete. Donc, pas avant le mois prochain si tout se passe bien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page