module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

carte graphique pour vegas movie studio

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par toniostory77, 21 Mars 2016.

1. toniostory77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je veux faire l'acquisition d'une carte graphique pour pouvoir utiliser les fonctions du style pro titler sur vegas movie studio j'ai fais quelques recherches mais je ne sais pas vers quelle carte graphique m'orienter.
    Ma config : I7 4790K cate mère GA81H DS2 Gygabyte, 8 Go de RAM 1600 , 2 SSD et 1 HDD.
    Vu l'investissement que j'ai fait jusqu’à présent j'aimerais m'orienter vers carte graphique pas très onéreuse qui compléterait ma config. je ne veux pas une CG qui accélère l'encodage car le proc fait déjà un bon boulot( enfin si c'est possible tant mieux) mais juste pour pouvoir utiliser ces fonctions inaccessible avec le HD4600 intel.. Que me conseillez vous ?

2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    246
    Appréciations:
    +552 / 1 771 / -72
    Je te conseille fortement la GTX960 :good::good:
    Encodage rapide même en HEVC !!!!!
    Là je ne te donne pas raison ...Reboot qui travaille avec Vegas pourra te confirmer cela.

3. toniostory77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour merci pour ta réponse ... mais pour le prix de la 960 ne serait il pas meilleur d'investir dans une quadro K 620 ??

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Absolument pas, voir ma réponse dans ce fil :
    Carte graphique NvidiaQuadroK620 et PremiereProCC | Le Repaire

Olivier

5. toniostory77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ok je comprend ... c'est sur mais par contre je vais abuser si je vous demande quelle GTX 960 choisir ??
    Il y en a des 10 aines... de préférence une marque du style Asus, MSI ou du PNY suffit ? et quelle memoire 2GO ou plus ?

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Toutes les cartes se valent plus ou moins (moi j'ai une préférence pour Asus, Gigabyte, MSI), mais ce qu'il faut surtout vérifier c'est le type de connecteurs d'écrans disponibles, en terme de DVI, HDMI et Display port, là il y a quelques différences.
    En général 2 Go sont suffisants, cela dépend essentiellement des plugins que vous utilisez (par ex Neatvidéo s'accommode mieux de 4 Go).

Olivier

7. Ishido

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Bonjour,

C'est plutôt votre budget qui va orienter votre choix. La GTX 960 c'est sur que c'est un excellent choix, j'ai le même proc que vous, mais quand j'ai changé ma CG j'avais un PC de la préhistoire, et un budget limité. J'ai pris une GTX 750 Ti 4 Go ( env 149 €) , toujours 100 € de moins que la 960, mais surtout j'ai choisi celle ci car elle consomme que 60 W, je n avais pas de frais à prévoir pour mon Alim ( 430 W ).
    Donc à voir votre budget + si l'alim suit + la place dans votre boitier :-)

8. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    246
    Appréciations:
    +552 / 1 771 / -72
    La GTX960 était il a moins d'un an la seule à offrir le HEVC en accélération graphique :good:
    J'encode et j'exporte directement mes montages en HEVC directement avec CC2015 entre 1.2 et 1.6 fois le temps réel pour un montage UHD
    Le HEVC est le codec de l'avenir et la plupart des télés actuelles avalent cela même en 4k par leur simple port USB :good:

Si on choisit une CG pour la vidéo c'est à prendre en considération!

André :jap:

#8 caraibe, 24 Mars 2016
    Dernière édition: 24 Mars 2016
  9. toniostory77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos conseils je vais bien m'orienter vers une GTX 960 certainement une msi gaming 2G j'ai vu qu'elle avait de bons avis ...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous