module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte graphique pour liquid dv500

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par cacou, 13 Avril 2004.

Tags:
  1. cacou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je monte un film de 15 mn avec Liquid Edition DV500, j'ai 2h30 de rushes. Dès que je fais une action sur la time line, la lecture ne repart pas du 1° coup, parfois la règle de lecture avance mais l'écran reste noir.
    Ma question: Ce problème sera-t-il résolu si je remplace ma Matrox par une ATI 64 Mo ? Ou bien est-ce ma config qui est faiblarde ?
    Config: Carte mère Asus A7V333- Athlon XP 1800- 512 MoDDR-
    1 disque dur 40 Go 7200 tr pour les logiciels, 1 disque dur 80 Go 7200 tr pour la vidéo, carte video Matrox G550 32 Mo.
    Merci d'avance pour vos réponses

2. cacou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez les gars, une petite réponse ??? un petit conseil, non ???

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ffffff Je sais pas, j'ai pas installé la version pour DV500 (désolé) mais cependant je changerai ma CG (une qui soit répertoriée par Pinnacle notemment).

4. cacou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:
    Merci Athanor, je vais donc changer de carte, quand à ceux qui n'ony pas répondu ils ont un blâme, non mais...
    A propos faut-il taper dans les cartes chères ???

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention je n'ai pas dis que cela allait résoudre tes problèmes. Pour ma part j'ai une ATI 9200 SE 128mo et elle ne coûte pas les yeux de la tête et ça marche.

Faut quand même priviligier un chipset récent et au compter au moins 64mo de ram minimum. Il te suffit d'allez sur le site de Pinnacle (pinnaclesys) pour voir les cartes qu'ils préconisent. Je tiens encore à préciser que je ne sais pas comment se comporte la version Edition DV500. Là seul le constructeur pourra té répondre ou alors des utilisateurs qui ont testé la chose.

@+

6. Astride31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte graphique

Si ça peut t'aider,
    j'ai une carte n'vidia Ge force 4600 - 128 Mo qui fonctionne très bien avec la DV500 (carte qui a 1an 1/2 je crois) - drivers 4.5
    Avec LE 5.5, pas eu de problème.

V.

7. cacou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci Athanor et Astride31.

Chargement...

Dernières occasions