module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte graphique pour G5 bipro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Dionisos, 26 Avril 2006.

Tags:
  1. Dionisos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis equipé d'un mac g5 bipro 2,7 et je pense acheter la nvidia 6800 ultra ddl. Qq'un a t-il deja testé cette carte? Existe t-il une meilleure référence dans la méme gamme de prix?

Merci

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Sur mon G5 Bi 2ghz, j'ai installe une 6800 ultra 256MB. J'y ai branché deux écrans. C'est l'utilisation de motion qui m'a poussé à opter pour cette carte. Je constate un preview nettement plus fluide même un grand nombre de couches. Rien que pour cela ça vaut le coup!
    Sinon pour les autres programmes (Final cut studio principalement) ça n'a strictement rien changé. ;)

3. Dionisos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool! Et pour AE? tu as noté une amélioration?

4. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'utilise pas AE. Mais, d'après ce que j'ai lu, la puissance de la carte graphique n'a pas d'influence sur le rendu ni le preview de AE. Ce qui compte c'est la puissance du CPU et la gestion qu'en fait le logiciel. Or il parait que ce n'est pas vraiment optimisé...Donc ca ne va pas plus vite! ;)

5. Dionisos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait, mon travail se focalise sur FCP et vu kil n'y a que motion qui profite de la puissance de la carte, je crois ke je vais investir dans la RAM plutot ke la carte.

Merci l'ami.

6. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as tout à fait raison. J'ai mis 8go dans le mien et je t'assure qu'il déménage! Un vrai plaisir de souplesse que ce soit pour FCp, pour compressor ou dvd stpro.! Par contre pour mon traitement texte rien n'a changé:lol:

7. Dionisos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meeerde et moi qui voulait faire carriere dans le traitement de texte!!!!:col:

Chargement...

Partager cette page