module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte graphique pour After Effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par miki2008, 13 Avril 2008.

1. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nucleo Pro permet il de faire des rendu dans le codec de son choix (par exemple blackmagic...)

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ça ne change en rien ton export.... tu parametres comme avant... c'est juste que quand tu cliques sur rendu, ça lance nucleo pro...

++

3. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et dire que je n'avais jamais entendu parler de ce plug...

4. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un test avec la version Démo de NUCLEO sur un projet qui me demandait 5 heures de calcul. De plus le rendu plantait toujours au bout d'un moment à cause d'un problème d'échec de calcul de l'ombre.

Le résultat est hallucinant ! Pas de plantage et durée de calcul 1 H!!!! :bravo:

Pourtant ma bécanne est plutôt d'ancienne génération (bi-xeon monocore à 2,5 sur bus à 533 et 3GO de ram).

J'achète ce plug tout de suite !!!!

:approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: Merci le Repaire...

5. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    héééé oui, il fait plaisir ce plug avec les bonnes machines, mais ce qui est hallucinant c'est qu'adobe ne le rachete pas, ou ameliore le rendus d'after... car sur les grosses prods c'est la que peche le plus after...

6. juju-recon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Frenchement moi je te dit se que j'ai:

Core 2 Duo E6400 2.13Ghz
    2Gram
    Ati X1550 series 512 Mb

Le logiciel ne lague pas, aucun probleme ni rien, très fluide, donc pas besoin d'un truc de bourrin xd

7. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la manipulation d'after est fluide c'est le temps de rendu qui l'est moins...

Personnellement je travaille avec des rendus qui prennent jusqu'à 8 ou 15 jours de calculs donc ce plug est vraiment le bienvenu. (étalonnage de 52 minutes, préparation au kinescopage, génériques 3D...)

De plus ma bécane de bonne qualité mais d'ancienne génération (carte graphique AGP, bus 533, bi-proc xéon monocore) avait tendance à planter sur les fonctionnalités 3D, ce qui n'est plus le cas avec ce plug.

Je pensait investir dans une nouvelle station (2500€ minimum) mais ce n'est maintenant plus vraiment nécessaire. Quoiqu'avec un bi-proc quad core et 6 GO de ram, j'imagine que ce plug doit donner des résultats jouissifs... :approb:

8. ptipoucet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 questions:

avez-vous une expérience de rendu avec un soft 3D maya ou 3DS ou autre?

De plus, j'ai une carte bien adaptée pour la 3D (quadropro FX3500). je me pose la question de la valeur ajoutée du pluging Nucleo Pro2 en plus?

merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous