module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte graphique pour acquisition mpeg2 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bernard paris, 24 Mai 2004.

Tags:
  1. bernard paris

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 19 / -0
    Salut à tous !

Je prépare une nouvelle config à base de la carte mere Asus p4p 800 deluxe mais comme je veux faire de l'aquisition numérique et analogique directement en mpeg2, avoir un "magnétoscope" numérique" avec entrée tuner, le Bi-écran, je cherche quelle carte graphique choisir (pour le mpeg2, la TV, le bi-écran)

Qui a une idée ? Il y a tellement de modeles que je m'y perd !

Je sais que pour le DV, je passerai par la carte mère...

A plus !

Bernard

2. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    En fait il faudrait qu'on sache quels genre d'application tu souhaite faire avec ton pc: seulement du montage video ou alors faire aussi du jeu.
    Car en fait pour du montage, il n'est pas necessaire d'avoir une grosse carte. Les entree de gamme sont largement suffisente.
    Si tu compte faire du jeu, faudra alors choisir une carte un peut plus puissante selon ce que tu attend d'elle.
    Si tu compte faire que du montage video, certaine carte propose la fonction VIVO (video in, video out). Ceci te permettra en fait de faire de l'aquisition analogique. Cependant je ne sait pas ce que ca vaut, s'il faut mieux acheter une carte d'aquisition analogique ou pas.
    Tu peut en trouver a partir de 150€ je croit, avec tuner TV integrer. En voici une liste . Attention, il en existe plusieur autre et je sait pas ce qu'elle valent... je sais seulement qu'elle possede ce que tu souhaite.

-Personal Cinema Geforce FX5200 128DDR Tuner TV - Video In/Out (RCA S-Video) - Télécommande (RF)(140€)
    -ASUS V9520 Home Theater 128 Mo DDR(150€)
    -Radeon 9000 Pro All In Wonder 64 Mo(150€)
    -Leadtek WinFast A180 DDR 64 Mo Cinema(100€)
    -Radeon 9800SE All In Wonder 128 Mo (190€)

Ben voila, en esperant que d'autre personne donneront leur avis sur ces cartes, car je ne peut pas t'en dire plus, je suis depasser.

Chargement...

Partager cette page