module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte graphique pci express

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par bassman, 26 Février 2005.

Tags:
  1. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour je voudrais me refaire un pc avec les cartes au format pci express.(avid, after effects)
    Pour ce qui est de la carte graphique je voudrais vos conseils avisé.
    J'aimerai donc une carte graphique en pci express avec deux sortie ecrans ainsi qu'une sortie video pour pouvoir mettre le pgm du logiciel de montage sur le moniteur, et si possible la sortie after effect egalement mais ma priorité sera pour avid.

J'ai actuellement une carte video ati radeon 9500 pro avec deux sortie ecran et une sortie tv en s-video. je n'arrive pas a avoir la sortie pgm de avid sur mon moniteur avec cette sortie.
    La seule possibilité que me laisse cette carte c'est de remplacer mon deuxieme ecran pas un moniteur tv, mais il me laisse le bureau de l'ecran de droite rien de plus. Je ne peux pas avoir deux ecran plus un moniteur video simultanement.

Je ne sais pas d'ou viens ce pb mais pour la prochaine carte j'aimerai une carte dont tout le monde est sur que ca fonctionne avec avid, pour avoir la sortie video pgm.

Voila j'attend vos conseils avisé et si vous avez des config qui marche tres bien dites le moi (carte mere, graphique, processeur, etc...) pour avid !!!! et after effect

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
Chargement...

Partager cette page