module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

carte graphique Parhelia

Discussion dans 'Matrox' créé par corail, 31 Octobre 2002.

Tags:
  1. corail

Modérateur

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous

je viens de lire les performances de la nouvelle carte graphique Matrox Parhelia.
    :love:
    http://www.matrox.com/mga/francais/home.cfm

Est ce qu'un repairnaute la tester ?
    Est elle compatible avec la RTX100 ? (si oui bonjour la station de montage video)

merci d'avance pour les infos

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Elle est bien sur compatible avec la X100 et je viens de la recevoir pour test.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'au SATIS, toutes les stations graphiques etaient equipées de cette carte et effectivement travailler sur 3 ecrans TFT 17 en meme temps, ca a de la gueule.

Quant aux performances, elles sont clairement faites pour des utilisateurs de programmes professionnels genre autocad, pour de la video, etc...

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, je suis aussi en train de tester et la première chose que je constate c'est que, comme d'habitude, Matorx fourni la carte avec un drivers qui ne fonctionne pas et que la première chose à faire est d'aller sur lenet télécharger la dernier version. Quand on le sait c'est mieux que de perdre du temps a tenter de faire fonctionner le produit en pensant que l'installation n'est pas bonne.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous