module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte graphique NVIDIA GeForce2 MX100/200

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Steph@n, 3 Août 2003.

Tags:
  1. Steph@n

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !
    Je souhaiterai relier mon magnétoscope à mon PC afin d'y enregistrer des films VHS pour ensuite les transformer en AVI et les graver. Je possède tous les câbles adéquats mais ma carte graphique NVIDIA GeForce2 MX100/200 est-elle "par nature" une carte d'acquisition vidéo ou dois-je en acquérir une ? Car malgré mes branchements, j'obtiens le son mais pas d'image en mode capture avec "Virtual Dub".
    Merci à tous ceux qui auront renseigné le pauvre débutant que je suis...

2. kangoorush

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    la carte geforce2mx gere en standard la sortie video, pas l'acquisition...a moins que ta carte est l'intitule "VIVO" (video in - video out), ceus qui est est tres rare pour une carte disposant de cette puce graphique.
    Pour ton acquistion, de quel materiel dispose tu(carte tv, firewire, camescope dv)?

3. Steph@n

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut !
    Ma carte ne possède pas l'intitulé "VIVO" et je n'ai aucun matériel d'acquisition vidéo. Mais ta réponse veut tout dire : il faut que j'investisse donc dans une carte d'acquisition vidéo analogique. Je souhaiterai m'y prendre cette semaine, aurais-tu (ou une autre personne :) ) un choix dans ce type de carte.
    J'ai Windows XP, 30 GO, 256Mo de Ram, Pentium 4 cadencé à 1.6GH. Merci.

4. kangoorush

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    de quel materiel de base disposes tu? un camescope dv in serait ideal, mais apperement tu ne dispose de rien du tout...j'attend de savoir ce que tu as pour t'expliquer par la suite...

Chargement...

Partager cette page