module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte Graphique Leadtek

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par OOlivier, 1 Juillet 2003.

Tags:
  1. OOlivier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je recherche des infos sur les cartes Leadtek MyVivo. Je suis bien allé voir sur le site leadtek, mais les infos sont plutot confuses et c'est difficile de savoir les différences entre les diverses cartes.

Je recherche une carte avec affichage double écran (2 CRT) + entrée/sortie vidéo. Ce que j'ai pu déterminer, c'est que les cartes appellées MyVivo possedent les entrées/sorties video, mais aprés, difficile de déterminer celles qui sont effectivement double écran. Il n'est pas mentionné non plus si ces cartes acceptent le Secam en entrée.

Merci d'avance pour vos infos.

2. orhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    converti vers leadtek???

salut...

tu veux des info sur la my vivo??? pk pas de bleme j'en ai une que j'ai acheter il y 1 mois et c'est le profil que tu recherche.....
    la voici: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000051758.html
    biecran in/out analogique... 256 mo bref le kiff

3. OOlivier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut merci pour l'info. Est ce que que tu peux me confirmer que on peut avoir l'entrée en Secam (et pas seulement en Pal) et qu'on peut bien y brancher 2 moniteurs CRT ou 1 CRT + TV en BI-écran?

Merci

Chargement...

Partager cette page