module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte graphique intégré au CPU

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by llaume1er, Dec 4, 2014.

Tags:
  1. llaume1er

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour,

Actuellement j'ai un I7 860 + GTX670.

Je vais remplacer le I7 860 par un I7 4790K.
    Je ne fais pas de jeux

Je voudrais savoir si il est util de garder la GTX, sachant que pour l'encodage Vegas Pro 11 que j'utilise ne la gère pas.

Est que le i7 4790K avec ca carte graphique intégré suffit pour la gestion de la timeline et des effets ?

De plus faut-il "impérativement" 16Go de RAM sachat qu'actuellement je consomme pas plus de 7Go sous vegas.

Est-ce que 2*4Go + 2*2Go suffisent cela a-t-il un impact pour la gestion de la mémoire en double canal ?

Merci

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Le chipset intégré au CPU n'est jamais une bonne solution pour faire du montage vidéo. Une carte dédiée donne toujours de meilleures performances, surtout la GTX 670 qui possède 1344 cœurs Cuda.

Par contre on arrive assez facilement à faire du montage avec seulement 8 Go de mémoire. Il faut plus si on utilise plusieurs logiciels simultanément (par ex Photoshop ou AfterEffects).

Le mélange de barrettes mémoires de différentes tailles ne pose pas de problème, si les barrettes vont par paires et de même fréquence nominale.

Olivier

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous