module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte graphique GEFORCE GTX 560

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par francois21, 27 Novembre 2011.

1. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

La liste dont tu parles concerne les cartes "homologuées" par Adobe pour utiliser l'accélération CUDA. Cela permet de se dispenser de "rendu" pour avoir une lecture fluide de la time line quand il y a des effets ou transitions.

Sinon, toutes les cartes actuelles sont compatibles avec Premiere, même si elles ne sont pas sur la liste. Simplement, l'accélération CUDA ne sera pas disponible...

Mais on peut faire une manip pour forcer cette accélération CUDA : voir ici

Cordialement

3. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie pour votre réponse claire et rapide.

Je viens d'acheter cette carte pour tester et comparer MAGIX 18 et Abobe Première Pro CS5.5 pour faire du montage de vidéos 1080 50p issues d'un camescope Panasonic. Dois-je la changer pour un autre modèle ? J'avoue que la procédure que vous m'indiquez, même si elle semble claire, m'effraie un peu.

Pour l'instant j'ai testé Magix 18 où les rendus sont très mauvais, même si cette carte est recommnandée clairement par Magix pour accepter les transitions dans les rendus. Bref cela fait deux jours que je galère et ne sais plus quoi trop faire.

J'attends avec impatience vos conseils qui me semble très éclairés.

Merci

4. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Je ne connais pas la GTX 560. Perso, j'utilise une GT 240 (qui me semble plus ancienne et moins performante que la GTX 560) et je n'ai pas de problème, y compris pour l'accélération CUDA.

Et le CUDA, on peut s'en passer... Simplement, il faut être un peu plus patient, le temps que Premiere recalcule les scènes où il y a des effets et les transitions (ce qu'on appelle "le rendu" dans le jargon Adobe)

Mais il n'y a pas que la carte graphique. Si le reste de l'ordinateur ne lui envoie pas assez vite les données à afficher...

5. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Cette procédure est inapplicable à partir du point 12 avec ma carte graphique !
    Le tuyau est percé, merci quand même.

6. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    !!!
    ... Il y a plein de posts sur le sujet sur le Repaire, si tu avais un peu cherché -> "rechercher" dans l'entête, tu aurais trouvé les explications en image, par exemple :

http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/224255-hack-cs5-nvidia-gtx-460-a.html
    :cool:

7. francois21

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gaston.

Je ne sais pas très bien utiliser Le Repaire. Mais cette fois-ci la procédure est très claire et j'ai pu l'appliquer avec succès.

Encore une fois merci à tous ceux qui mon aidé si gentiment.

#7 francois21, 29 Novembre 2011
    Dernière édition: 30 Novembre 2011
  8. sej

sej

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peux-tu nous faire un retour puisque tu as réussi à l'installer avec succès ? Est-ce plus performant ? Est-ce que la carte est à la hauteur de tes attentes ?

Merci pour ton retour

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous