module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Carte graphique externe pour MC5

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par rockstarclip, 31 Décembre 2010.

Tags:
  1. rockstarclip

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai bien vu que certaine sujets abordaient les cartes graphiques externes, néanmoins ils ne le faisait pas dans le cadre du problème qui m'amène...
    J'ai acheté cet été un portable Dell Studio 1558 (core i5 / 4 Go RAM / ATI Mobility Radeon HD 5470) et j'ai récemment voulu installer la version d'essai d'Avid MC5 dessus.
    Problème il est impossible de le lancer, il pante à chaque fois. Après quelques recherches j'ai pu voir que MC5 ne fonctionnait pas ou mal avec les cartes graphiques ATI.
    Ma question est :
    Existe-t-il des cartes graphiques Nvidia externe pour ordi portable afin de faire tourner avid?
    Si oui quels sont les prix?

Merci

2. rockstarclip

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    finalement j'arrive à lancer avid mc5! je ne connais pas les raisons de se revirement de situation!

Chargement...

Partager cette page