module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte graphique et montage video?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par teuung, 4 Juillet 2008.

Tags:
  1. teuung

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous mes amis du repaire,

J'aimerai faire le point sur mes connaissances en la matière. Je suis autodidacte depuis quelques années et plusieurs questions reviennent à chaque fois que je fais du montage. J'aimerai vous en faire part et approfondir mes connaissances. J'ai beaucoup lu les messages du forum mais impossible de tomber sur un sujet sur le rendu final d'une vidéo. Ayant plusieurs questions de type différentes, je poste ma discussion dans la rubrique PC&Video. Je vous remercie de votre indulgence car il se peut que mes questions vous paraissent complètement débiles.

Question 1:Quel est le role de la carte graphique dans le montage video?