module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte graphique et cuda

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par invite37, 18 Décembre 2011.

Tags:
  1. invite37

invite37 Compte supprimé
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    J'ai une carte graphique nvidia. je voulais savoir si en installant le cd de pilotes et autres cela téléchargeait aussi cuda.
    Car j'ai vu sur le site nvidia des fichiers cuda à télécharger (en fonction de la configuration windows) et en explorant le cd d'installation je n'ai rien vu a propos de cuda.
    Alors je me demande ce qu'il faut faire
    Bon dimanche
    merci

2. THEMASTER

Appréciations:
    +9 / 18 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Il faut simplement installer les pilotes de ta carte normalement et c'est pret à l'emploi

Pour encoder avec cuda le meilleur logiciel à ce jour c'est mediacoder , voir dans l'onglet video, format: h264, encoder: cuda

3. invite37

invite37 Compte supprimé
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci bien
    bonne journée

4. francois21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Faites tout simplement une mise à jour de votre pilote sous Windows.

Cordialement.

5. GastonHD

Appréciations:
    +19 / 31 / -1

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Ce qui est téléchargeable sur le site de NVidia, c'est un toolkit pour les développeurs d'application intégrant la technologie Cuda. Ce toolkit contient des librairies, des outils de développement et de la documentation.

Pour les utilisateurs, il suffit de télécharger le pilote de la carte et éventuellement configurer dans l'application gérant Cuda, l'accélération matérielle.
    Concernant PremierePro cs5, si ta carte n'est pas dans la liste des cartes Cuda supportées, tu peux ajouter la référence de ta carte compatible Cuda dans le fichier cuda_supported_cards.txt, du dossier Adobe comme précisé ici :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/224255-hack-cs5-nvidia-gtx-460-a.html
    ;)

6. invite37

invite37 Compte supprimé
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci bien
    Je vais appliquer la procédure pour ajouter la référence de ma carte à Pro première CS.5.
    Sans cette manip cuda ne servirait à rien ou le travail sur première pro serait plus lent ?
    Bonne journée

Chargement...

Partager cette page