module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte graphique double ecran + tv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par behou, 20 Septembre 2006.

Tags:
  1. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

quelle carte graphique me permettrai d'afficher double ecran plus tv simultaner pour le montage ? dans un prix inférieur de 100 euros neuve

merci

2. Sweetback

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

A mon avis, mis à part du bricolage, tu ne pourras rien trouver avec ce budget ! Le must restant une Quadro FX à 600€ minimum !
    Sinon, tu pourrais trouver ce qu'il te faut avec une Matrox Parhelia qui est une bonne alternative concernant le multi-affichage mais très restrictive si tu fais du compositing ou autres applications 3D ! Tu peux aussi prendre une carte graphique en PCI pour la TV en gardant ta CG principale pour le double écran !

Pour ma part, j'ai acheté le boîtier Pyro A/V Link à 80€. Ca marche bien même si ce n'est pas du temps réel mais en tout cas, ça soulage mon camescope !

Bref tu peux avoir ce que tu souhaite du moment que tu as conscience du budget investi, c'est-à-dire monitoring mais pas de temps réel !

Bye

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ou bien une quadro fx 540 à 250 euros, semble faire correctement la sortie sur une tv ou moniteur... fait une recherche sur ce forum, c'est un sujet deja traité plusieurs fois

@+

ps: pourquoi pas ne pas passer en transparence par une camera branché en firewire? et ainsi sortir de ta cam vers ta tv .....

#3 rastatof_le_fenec, 20 Septembre 2006
    Dernière édition: 20 Septembre 2006
  4. PatD

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    on ma conseillé la millemium P750. Quen pensez-vous ?

5. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention à ta version d'avid, j'ai entendu dire que les phaerlia marchait mal a partir des version HD de Xpress...

6. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l'info j'ai acheter un g force 9250 (35 €) qui marche trés bien en extansion, je crois que je ne peux pas faire la sortie TV simultaner mais pour l'instant c'est pas grave, je changerai mon processeur avant la CG

7. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui a condition d'avoir un port AGP sur l'ordi. si tu n'a que du PCI Express, c'est foutu

@+

8. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais bon, la préhistoire n'est pas si loin ;-)

Chargement...

Partager cette page