module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] carte graphique compatible avec média composer 4

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par najeh, 20 Novembre 2009.

1. najeh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai un très grand problème et je veux que vous m'aidez.
    je suit étudiante en audiovisuel et je veux acheter un nouveaux ordinateur pour pouvoir utiliser avid media composer, mais je ne sais pas si je dois obligatoirement avoir une carte graphique "NVIDIA Quadro FX " ???
    est-ce que ça va marcher avec une carte graphique 'nvidia geforce:Gt220 ou 9300M... par exemple.
    j'attends vos réponses et mille merci.

2. chocoga

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    peut etre

bonjour, normalement il faut une quadro mais MCv3 tourne , par exemple, avec une gforce 8600m si tu desactives l'option "optimisation threadé", sinon je crois qu'il y a aussi un truc avec des pilotes pour simuler une quadro, tu peux chercher directement dans les forum du site avid (en anglais)
    je sais pas si ça marche sur la v4

3. najeh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup,
    j'ai lu hier dans un forum qu'on peut utiliser un logiciel 'RivaTuner' pour faire croire au système qu'on a une carte graphique nvidia quadro fx au lieu de notre carte geforce.
    mais je ne sais pas si c'est vrais ou non, et ci oui comment on peut le faire et si ça va marché avec n'importe quelle carte nvidia geforce ou seulement avec geforce 8800 GTS.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page