module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte graphique : changement laquelle?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Swoop, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j ai actuellement une ati radeon7000 avec sortie tv

kand j monte ca rame souvent la ram doit y etre pour kkchose mais j me demande si la carte graphique aussi y est pour kkchose!

si c est le cas j vais surement racheter une g force2 mais je ne sais pas laquelle choisir:
    Sparkle Geforce 2 MX 400 64Mo ===> 25,00 €
    ou
    Nvidia Geforce 4 MX440 - 64Mo DDR==> 40,00 €

voila a votre avis j prends lakelle?y a t il une grande difference avec mon ATI?

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La carte graphique n'intervient presque pas dans le montage.
    Il faut donc rechercher ailleurs ton problème de ralentissement.

3. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a oui et avec premiere il m a sorti la video+titres dessus avec des strilles horizontales!
    j ai enregistrer l avi en DV AVI !le reste de la video sans le titres dessus est sorti normalement!
    comment ca se fait?

en revanche avec pinnacle compression mpeg je n ai pas eu ces strilles!par contre l enregistrement en avi dv avec pinnacle est vraiment bof! la compression divx aussi!
    je l ai donc compressé en mpeg avec une bitrate maximum et compressé aprés en xvid avec virtualdub!

y a pas d autres solution d enregistrement de meilleur qualité avec pinnacle-studio8?

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si la vidéo sort normalement, c'est que ta carte actuelle fonctionne bien.
    Pour les sous titres, je ne comprends pas bien.

Pour la qualité de pinnacle : bof .. :(
    Si tu veux faire des fichiers mpeg1/mpeg2 de qualité, les quatres encodeurs qui ressortent sont : TMPG Enc, CCE, Procoder, Mainconcept.
    Comme tu n'a pas dit ce que tu voulais faire en sortie de ta vidéo (à part essayer en DV AVI, divx), c'est difficile de te conseiller.
    Donc, que veux tu faire : du DVD ? du VCD ? du divx ?

5. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kand j disais video+titre , c est la video ki a des strilles horizontales!c est assez moche et meme en desentrelacant sous virtual dub ca marchait pas!

ensuite au final j veux du divx mais c est pas un probleme ca fait longtps ke j fais de la compression divx et j utilise virtualdubmod actuelement et compression xvid pour faire le reste!

mais j aimerai bien ressortir la video de pinnacle en DV AVI, en qualité maximum et laissant la taille de l image originale au lieu des 3 povs resize k il me propose!

.....la compression sous pinnacle est vraiment nul ...ils ont réglé ce probleme dans la version 9????

Chargement...

Partager cette page