module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Carte graphique avec blackmagic + cs4

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par JPV, 25 Décembre 2009.

Tags:
  1. JPV

    JPV

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une carte BlackMagic Intensity Pro pour fonctionner avec Premiere CS4.
    Pour une raison non expliquée à ce jour, la fenêtre de prévisualisation Premiere CS4 s'affiche en noir
    lorsque je suis dans un projet de type BlackMagic (dans ce cas la prévisu. sur le moniteur connecté sur la carte BlackMagic fonctionne correctement).

    Il pourrait s'agir d'une incompatibilité avec ma carte graphique actuelle (Matrox Parhelia APVe).
    De fait cette carte Matrox n'est pas compatible OpenGL, ni DirectX, ce qui pourrait poser probléme.

    Merci à ceux qui utilisent la carte BlackMagic Intensity Pro et Premiere CS4 de me dire quelle carte graphique ils utilisent dans leur station de montage.

    Compte tenu de cette situation, et souhaitant pouvoir travailler sur trois écrans (c'était la raison de l'utilisation de la carte Matrox Parhelia APVe), j'envisage de passer à une
    carte graphique PNY Quadro NVS 420 ce qui, j'espére devrait convenir.

    Merci d'avance pour vos retour d'expérience et avis.
     
Chargement...

Partager cette page