module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte firewire

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par fioul, 18 Septembre 2004.

Tags:
  1. fioul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    slt a tous!
    je viens de formater et donc de tout reinstaller. J'ai installé les derniers pilotes de ma carte firewire. Une connexion 1394 c'est donc créée dans connexion reseau.
    mais aucun paquet n'est envoyé ni recu. J'essaye donc de réparer la connexion, mais la le systeme m'affiche :
    impossible de continuer : TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion.
    pourtant quand je regarde dans les propriétées de ma connexion, TCP/IP est bien installé!
    Si quelqun avait une idée ca serait cool parce que la je sait plus quoi faire!
    merci!

2. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Que veux tu faire? Quelle est ta config? Materiel? Quel og utilises tu?

Pourquoi veux tu faire du TCPIP sur ta carte firewire? Pas pour de l'acquisition video, j'espère.....

3. fioul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    alors, j'utilise avid xpress pro, 512 ram, proc athlon 3000+, radeon 9200, dd 80 Go
    je fais de l'aquisition et du montage avec cet ordi depuis longtemps, mais j'ai du formater mon dd.
    Bon, j'ai réinstallé, mais maintenant qd je branche mon camescope, windows ne le detecte pas.
    et comme windows considére la carte firewire comme une carte réseau, je suis allé verifier la connexion réseau 1394 qui a été crée. Et il n'y a aucun paquets envoyés ou recus sur cette connexion. et si on tente de reparer la connexion, il affiche que TCP/IP n'est pas activé, alors je me demandais si le probléme ne venait pas de la!
    éclaire moi MIkeR!

4. fioul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bon ben j'ai trouvé réponse à mon probléme : le port DV in/out de ma cam est mort! :col: :col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page