module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte firewire pinnacle et xp

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par h135, 3 Décembre 2004.

Tags:
  1. h135

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

j'utilise depuis plusieurs années une carte firewire pinnacle dv 1394-400 ohci v1.2 sans le moindre problème sur différents ordinateurs.
    je viens de changer de machine: j'ai athlon barton sur carte mere dfi avec xp sp2.
    mais sur ce dernier pc, impossible de faire de l'acquisition.
    le camescope est bien reconnu lors du branchement, je peux avancer et reculer via le logiciel (j'en ai essayé plusieurs) mais impossible d'acquérir la moindre image visible: je n'ai droit qu'à des pixels très gros.
    j'ai fait un essai sur un autre pc avec le camescope (canon mv20) et le MEME cable tout se passe bien.
    avez vous une idée de la cause de ce problème, et surtout de la solution s'il y en a une.

merci par avance

henri

2. Papinou07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas ton type de carte mais:

->Ton ancienne config utilesée telle XP ?

Si 'non' alors essai de trouver sur le site du fabricants les drivers mise a jour pour XP.

Bonne chance.

3. h135

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a rien d'autre comme info que pinnacle et le numéro que j'ai indiqué.
    ça doit vraiment être un problème avec xp parce que ce week end, j'ai essayé sur une autre machine sous xp, j'ai le m^me problème, mais sous w98 (!) ça fonctionne sans difficulté.
    pourtant le driver utilisé est le même (texas instrument ohci ect . . .)
    et je n'ai trouvé aucun autre driver pour les cartes firewire

merci

henri

Chargement...

Partager cette page