module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte firewire IEEE 1394

Discussion in 'Archives forum' started by armiliner, Nov 23, 2002.

Tags:
  1. armiliner

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai

J'ai une carte firewire IEEE herule dv action avec ULEAD VideoStudio V 4.01 et je n'arrive pas à avoir une qualité d'image correcte aprés montage lorsque je visionne mon film sur ma TV.
    J'ai pourtant mise à jour le pilote de ma carte graphique ( NVIDIA TNT2 Model 64) ainsi que selui de DIRECTX (V 8.1).
    Quelqu'un a t il une solution?:)

2. armiliner

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le codec codeur video DV, je lis avec windows media players, mais c'est quand je regarde mon montage sur la tv a partir d'un CD ou d'une bAnde miniDV qu'il y a pb de KLIT

3. armiliner

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( j'enregistre directement avec le codec DV mais le résulatat est loin d'être identique lorsque que je visionne la copie en format VCD ou DV PAL.
    j'utilise pas la sortie TV de ma carte graphique car elle n'en a pas.
    La connexion PC camecope(OUT-IN) se fais par l'intermédiaire du port de la FIREWIRE.

pourquoi je n'arrive pas a récupérer la qualité originale sur un cd en format VCD ou sur bande mini DV en format DV PAL depuis Ulead?

4. armiliner

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque je veux faire du DV j'enregistre mon projet sous le format NTSC DV PAL, il crée une extention .AVI.

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Qu'est ce que c'est qyue cette salade russe de NTSC et de PAL ? Il faut choisir l'un ou l'autre et s'y tenir. Si tu es en Europe, tu dois choisir PAL.

Pour le reste, si tu ne suis pas le conseil de Eric et que tu fais compliqué au lieu de faire simple, tu ne peux qu'obtenir des résultats à la hauteur ! :rolleyes:

Bob

6. armiliner

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je me suis trompé mon format de départ est: DV PAL
    il n'empêche que même si je reste sous se format la d'un bout à 'autre de mon projet, lorsque j'export ça vers mon camescope, la qualitée de l'image recopiée sur bande DV depuis le PC n'est pas identique à l'originale.

pour se qui est des explications d'eric, je ne vois pas ou il veut en venir. ou alors je ne l'ai pas compris....

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous