module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Carte firewire et connexions

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by valonline, Feb 19, 2006.

Tags:
  1. valonline

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour a tous j'écris car je suis débutant ( voir très débutant ) dans la video , j'espere que je ne serai pas trop boulet sur ce forum , vu que d'apres ce que j'ai lu énormement de membres sont bien calés niveau videos ... eh bien je possede une mini-DV VP-D73 samsung , et je voudrais savoir le materiel d'aquisition nécessaire pour extraire les video sur mon PC , sachant que j'ai un petit budget ... d'apres ce que je sais il me faut une carte d'aquisition avec un port fire-wire mais je ne sais pas exactement le materiel necessaire precis et ou le trouver n'y sont prix alors si vous pourriez m'aiguiller ca serait vraiment gentil ( PS : je ne sais pas non plus si j'ai besoin d'un logiciel pour extraire les videos sur le PC ou non ...) ; voila je vous remercie d'avance ...

caractéristique du PC :
    AMD athlon XP 2400+
    2 GHz , 256Mo de ram

systeme d'exploitation:
    Windows XP proffessionel
    service PACK 2

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour et bienvenu sur le Repaire,
    Pour commencer tu peux aller voir ICI pour les explications complètes fournies par Bob Art