module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte fast DV lite + DD ext fire wire

Discussion dans 'Archives forum' créé par mateo, 14 Février 2002.

Tags:
  1. mateo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous!
    Possesseur d'un disque dur externe que je souhaite utiliser pour l'acquisition de mes sons et images, j'ai un soucis assez pénible:le disque n'est pas reconnu par mon système lorsqu'il est pluggé sur le port fire wire de ma carte fast DV lite. Ma carte son soundblaster audigy player disposant d'un port fire wire, j'ai connecté mon DD dessus: il estalors reconnu par mon systeme, donc par le logiciel fast dv now à partir du moment où il est coché dans le groupe de capture. Par contre, lorsque j'effectue mes captures toutes échouent alors qu'elles fonctionnent tres bien sur mon DD interne. Y a t il une alternative possible pour pouvoir utiliser cette carte et mon dd ext. Un grand merci pour vos réponses!

2. Thierry P.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec le Pilote FAST je pense que le seul usage prévu est celui de l'acquisition :non:

je pense que tu dois oter le PILOTE FAST et la faire reconnaître en simple carte IEEE pour tenter le coup du D-DUR externe IEEE

3. mateo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Thierry,
    mais quand tu dis faire reconnaitre en carte OHCI tu penses à quoi en ce qui concerne le codec (le plus interessant) et les pilotes (car chez moi Première ne reconnait pas le pilote Texas instrument conseillés par Windows 98SE pour la carte). Il se peut qu'une manip supplémentaire soit nécessaire mais à ce moment là, je ne la connais pas et si tu la connais merci de m'en faire part. J'attends impatiemment ta réponse. A plus!
    Mateo

4. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut avoir première 6.0 qui est compatible OHCI et pas première 5.1.

Pour le codec, c'est FAST;)
    Non ,sinon, Dan nous explique que le codec microsoft a fait beaucoup de progrès.

Patou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page