module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte ennyah/caméscopes canon... ok ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par sirbellog, 19 Mai 2002.

Tags:
  1. sirbellog

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je ne sais pas où avoir ce renseignement : la carte firewire Ennyah "digère"-t-elle les caméscopes Canon ?
    J'envisage d'acheter Végas Vidéo, et cette carte économique, dont on dit du bien, est compatible avec ce soft... mais comment savoir si mon mv30i l'est avec elle ?
    merci à ceux qui auraient tenté l'aventure de me le dire !

2. voili

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ennyah / Canon

Bonjour,
    Je possède cette carte depuis quelques mois, et en effet pour le prix il n'y a rien à dire, ça fonctionne parfaitement.
    Je l'utlise avec un camescope CANON MV300I et première 6, et je n'est jamais eu de plantage. Ce n'est pas le MV30i mais c'est un Canon.
    cordialement

3. sirbellog

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Voili, pour cette bonne nouvelle !
    Rien ne s'oppose donc à ce que je tente cette carte dont beaucoup, décidément, disent le plus grand bien... et maintenant que je sais en plus qu'elle n'est pas effarouchée par Canon... que demande le peuple ?
    Je vous tiendrai bien sûr tous au courant quand j'aurai la carte, et fait les essais !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page