module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte edius nx for hdv et psd

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by renardm, Mar 2, 2006.

Tags:
  1. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,970
    est elle compatible avec les fichiers photoshop
    je m'explique actuelllement je travaille avec la rtx 100 et premiere pro quand je veux modifier un fichier psd qui est sur la timeline je vais directement sur psd par un clic droit sur la timeline avons nous la même possibilité avec cette carte et edius pro?

a+

2. Dendrite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut

"quand je veux modifier un fichier psd qui est sur la timeline je vais directement sur psd par un clic droit sur la timeline avons nous la même possibilité avec cette carte et edius pro"

Je ne comprends pas bien la question ??? Veux tu dire que ça ouvre directement photoshop quand tu cliques sur un PSD dans ton soft de montage ? En fait, EDIUS prend ce qui a été paramétré dans Windows. Si dans Windows il est spécifié d'ouvrir photoshop quand on clique sur un PSD alors dans EDIUS si tu poses un psd sur la timeline et que tu fais clic droit - Ouvrir il va lancer photoshop.

voilà

a+

Dendrite
    Serviteur canopus

3. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,970
    c'est exactement la même chose dans premiere clic droit ouvrir et je vois que ça fonctionne pareil avec edius parfait :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous