module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

carte DVRaptor de première génération

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par françois-louis, 24 Novembre 2006.

Tags:
  1. françois-louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche pour cette carte les pilotes qui me permettront de l'utiliser sous WIN XP PRO. J'ai essayé de m'inscrire sur le site de Canopus, mais je ne me souviens pas de l'année de cet achât, ni du revendeur..Et je n'ai pas conservé la facture. Je suis très embêté...
    Si quelqu'un voulait bien m'envoyer ces pilotes, qu'il en soit par avance remercié.
    fredericbaillot@aol.com

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Tu peux t'inscrire sans ces infos, c'est pour enregistrer le produit que tu as peut être besoin de celles_ci?
    @+

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Lorsque Canopus a fourni les pilotes de la Raptor pour Win XP, je les ai téléchargé et ça m'a permis de la faire fonctionner encore un certain temps.

Lorsque les mises à jour de Win XP sont arrivées, notamment le pack SP2, mon imprimante n'a plus répondu et si la Raptor avait encore été en place, elle n'aurait sans doute plus fonctionné.

Il faut dire que désormais, je m'en passe facilement. Ce fut une excellente carte qui permettait de bien faire fonctionner MSP et Premiere. Mais aujourd'hui ont fait mieux, sans carte, avec un simple connnecteur firewire.

Par conséquent, il n'y a rien à regretter. On peut très facilement (on a même intérêt à) se passer de la Raptor.

Bob

4. françois-louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, Bob

J'entends bien ton argumentaire et il me convainct, mais il se trouve qu'actuellement, pour des raisons de soucis d'argent que je ne souhaite pas développer, j'aurais vraiment bien aimé que ma DVRaptor fonctionne !...Or, n'ayant pas conservé les documents qui me permettraient de fournir les informations qui me sont demandées je me retrouve avec une carte, que je ne peux plus faire fonctionner...sauf peut-être en repassant sous WIN 98 deuxième édition mais je ne m'y résouds pas...Quant au Pack2 je ne l'ai pas téléchargé, j'ai une version de WIN XP de première géné, là encore..je ne désespère pas de trouver ici ces pilotes, un jour ou l'autre...et quand ma situatiion financière se sera améliorée je passerai à autre chose naturellement.

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Finalement, en recherchant dans mes CD, j'ai retrouvé des CD de drivers (version 2.12a) et de DVRAPTOR. La partie Driver n'est pas très volumineuse (1,8 mo), la seconde l'est un peu plus (4,5 mo).

Si ça t'intéresse, je te les transmets par mail en fichiers attachés, en plusieurs fractions de 2 mo.

Dour cela, donne moi ton mail privé par MP, non ici, sinon ton adresse sera récupérée.

Bob

6. françois-louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bob

Et j'accepte ta proposition d'envoi et t'en remercie. Que mon adresse soit récupérée m'importe peu, la voici donc : fredericbaillot@aol.com
    J'attends ton envoi et t'en remercie par avance

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comment s'est passée l'ingestion des drivers ?

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page