module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

carte dv500dvd et pinnacle liquid edition

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par SOUVI, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. SOUVI

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une carte dv500dvd avec premiere 6.5
    je voudrai acheté pinnacle liquid edition 5.5
    ce programme prend t'il en compte ma carte
    ce liquid edition est'il meilleur que premiére pro
    je voudrai savoir si c'est un bon achat ou dois je me tourner vers un autre produit

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux avoir une version DV 500 de liquid qui est fourni avec les mises à jour. Il t'en coutera 299 euros ttv. Il n'y a pas contre pas de drivers pour Première pro avec cette carte. Et pour ce qui est de la qualité de Liquid, en pracourant les posts, tu devrais te faire une idée. C'est toujours difficile de dire que tel produit est mieux que tel autre.

3. SOUVI

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LIQUID EDITION

Merci pour tes renseignements
    je voudrai savoir si je peux me servir de ma carte dv500dvd avec liquid edition comme je fais avec premiere 6.5
    j'ai achete cette carte inclus avec premiere 6.5

4. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI, tu peux utiliser ta DV500DVD avec Liquid.

Je le fais actuellement,etcomme toi, je viens de Première 6.5 avec cette même carte...

bons montages, fikivir

5. SOUVI

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci pour ton renseignements

6. gperso

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en possède une...

Salut,

Je vends une Pinnacle Liquid Edition 5.0... si ça t'intéresse tu peux me contacter par mail : gperso@free.fr.

Voir aussi mon annonce sur ce site.

A plus.

7. ptitbouton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention liquid edition et dv 500 dvd

il ne suffit pas d acheter une version de liquid edition 5 pour faire fonctionner la dv500 dvd il faut absolument commander la version liquid edition 5 for dv500 dvd et pro one , sinon les entrees et sorties analogiques ne fonctionnent pas

c'est une version specifique pour la dv 500

je le signale car j ai les 2 versions
    il suffit de telephoner chez pinnacle pour se renseigner pour l obtention de cette version car si vous l achetez directement sur le site ,ce ne sera pas la bonne version

et bonne apprentissage de liquid edition il est bien mais hard a apprendre

8. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Il faut effectivement utiliser la version de Liquid spéciale pour DV500. Cela marchouille, mais limite terriblement les possibilités de Liquid. J'avais cette solution mais m'en suis séparé: pas vraiment temps réel, délais lors de la lecture ou de l'arrêt de lecture, pas vraiment convaicant. Par contre Liquid est vraiment un soft super. Pour l'instant si j'avais à repartir de zéro, c'est surement ce que je prendrais. Et puis il est finalement économique si l'on compare par exemple à Canopus. Car Edius plus RT2 Max revient aussi cher et n'a rien de comparable. Il faut sauter à la Storm et c'est beaucoup plus cher, et il faut encore ajouter un soft d'authoring, sans être sûr de la parfaite compatibilité...
    Bref, mon expérience passée m' a, appris: choisir une solution complète homogène et optimisée à un instant t; ne plus rien toucher jusqu'à une solution complète nettement plus performante: les upgrades, on dépense beaucoup d'argent et cela ne marche pas vraiment, je l'ai malheureusement appris à mes dépens aussi bien chez Canopus que chez Pinnacle. (Je ne parle pas d'upgrade mineurs de version d'un même soft, mais de migration d'un soft à un autre sur un hard donné)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page